Tous

Les Faux du Chaos – Chapitre Spécial Halloween

Yaro-Zama !

Je vous présente mon tout premier chapitre spécial Halloween réalisé en… 2014 ! Et oui en fouillant mes archives je suis tombé  dessus et ça m’a rappelé tellement de souvenirs. J’ai changé quelques dialogues pour rendre l’histoire un peu plus dynamique ainsi que la dernière planche. Celle-là je l’ai faite en essayant de copier mon style de l’époque afin d’harmoniser la lecture.

J’ai longtemps hésité avant de sortir ce chapitre mais il se trouve que quand j’ai rencontré Margaux Motin (dont j’adore le travail), nous avons parlé de ce regard que nous portons sur nos anciens travaux. J’ai appris à ne pas être trop dur et à comprendre que ces créations sont le maximum de soi à l’instant T et qu’ils me permettent d’être là où j’en suis aujourd’hui (merci Margaux!). Je me demande si vous arriverez à faire la différence en comparant la dernière planche à la toute première ! En tout cas j’espère que vous passerez un bon moment et que cela vous mettra dans l’ambiance pour Halloween ! Et n’hésitez pas à me donner votre avis !

Bonne lecture !

NB : Hidenori Kusaka et Satoshi Yamamoto, mangakas de la saga « Pokémon la Grande Aventure » avaient beaucoup apprécié la lecture, notamment certaines onomatopées et le story-board qu’ils trouvaient très rythmés. Sur le moment, je ne vais pas vous le cacher, j’ai bombé le torse !

 

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *